Découverte Evénement

3 RAISONS D’ASSISTER AU DEVFEST 2018

Événement organisé annuellement de part le monde, sous l’initiative des Google Developers Groups (GDG) avec le soutien de Google, les DevFest sont une occasion unique de partage regroupant les développeurs, UI/UX designers, startups, communautés, entrepreneurs, étudiants et professionnels de la tech autour de conférences, ateliers, code labs et débats. Pour plus d’informations sur le DevFest, rendez-vous sur le blog des Mapanes de Frank William Batchou.

Si vous vous demandez pourquoi assister aux DevFest, découvrons ensemble 03 raisons.

1. Croître votre réseau

Au fil des années le DevFest a su s’installer comme la rencontre des passionnés de technologies au Cameroun. Commencent avec juste 50 participants, 5 éditions plus tard il est le lieu de rencontres de 300 techies. Une occasion idéale pour se créer un réseau de techies.

2. Croître votre connaissance des modules Google en tant que développeur.

Les sessions de formation organisées lors du DevFest sont animés par des développeurs professionnels. L’utilisation des modules Google fait partie de leurs tâches quotidiennes et ils sont très bien placés pour présenter comment ces modules fonctionnent et surtout comment les utiliser.

3. La croissance de votre entreprise.

Le DevFest ne rassemble pas juste des Développeurs et Designers UI/UX, mais aussi des CEOs, CTOs (Responsables techniques), Étudiants et fondateurs de Start-up Tech. En somme, c’est l’événement idéal pour trouver des partenaires et développer de nouvelles idées.

Alors, vous êtes convaincu ? Pour participer à la prochaine édition du DevFest, qui se tiendra ce 17 février 2018, de 9h00 à 17h0, à HIB derrière SOCAVER, inscrivez-vous ici.

NZIKO Hermès
Directeur de Publication chez Bee-kome Magazine et Directeur général de Bee-kome Media. Passionné par les nouvelles technologies, les sciences du comportement humain et l'entrepreneuriat.
http://hermesnziko.wordpress.com