Biz Dev

Entreprendre quand on est jeune IV :- Tu Es Libre

fb_img_1480354983017

En tant qu’étudiant, tu rencontres pleins de gens et c’est une bonne base pour générer des idées et rencontrer tes co fondateurs.

    Lorsque nous sommes étudiant, nous avons la chance d’être au milieu de plein de personnes et nous avons la chance de pouvoir exciter les gens assez facilement sur ce qu’on veut faire. Et c’est une opportunité unique d’apprendre la nature humaine et d’apprendre à juger les gens.
    La meilleure façon de monter une entreprise avec quelqu’un, c’est de le faire avec ses meilleurs amis, et d’après vous, c’est où le meilleur endroit où l’on trouve dans la plupart des cas ses meilleurs amis? A l’école! Ne sous estimez pas cela.

Après l’école, il est plus difficile de trouver des personnes avec qui vous pouvez facilement échanger et rêver ! Le meilleur moment pour ce lancer c’est de le faire avant de découvrir ce qui se passe après l’école.

NZIKO Hermès
Directeur de Publication chez Bee-kome Magazine et Directeur général de Bee-kome Media. Passionné par les nouvelles technologies, les sciences du comportement humain et l'entrepreneuriat.
http://hermesnziko.wordpress.com