Astuces

GAGNER EN ASSURANCE

Il arrive à chacun de nous d’avoir envie de laisser tomber en se trouvant des excuses, de passer à côté de ses opportunités ou bien de faire des mauvais choix qui impacteront le reste de votre équipe. Les moments de démotivations  pourront nous coûter très chers plutard. Il est donc très important de gagner en assurance. Voici une méthode pour y arriver.

1- Prenez la vie du bon coté

Gardez le verre à moitié plein, pas à moitié vide. Lorsque vous pensez à quelque chose que vous voulez, il est nécessaire de réaliser que vous ne l’avez pas. Faites une liste des 10 choses que vous avez et pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Lisez cette liste tous les jours. Si vous vous pensez très capable  alors votre objectif est presque atteint

2- Renseignez vous sur ce que vous devez faire

Lorsque vous connaissez le chemin que vous devez prendre, il est beaucoup plus facile de vous mettre au pas. Servez-vous de vos ressources, faites des recherches sur Internet et essayez de trouver la façon la plus efficace de faire ce que vous voulez faire. Vous allez vous sentir comme si vous étiez un expert en la matière.

3- Entourez-vous de bonnes personnes

Elles vous aideront à mieux canaliser votre esprit. Néanmoins le monde est truffé de personnes négatives, leurs doutes à propos de vos capacités peuvent aussi vous donner suffisamment d’adrénaline et de détermination pour faire ce que vous voulez faire.

4- Commencez petit

Tout part d’un point, donc commencer petit. Fixez vous des objectifs par etapes, rien ne vient  d’un coup. Restez optimiste et félicitez vous à chaque reussite.Commencez petit le matin. Si vous avez une liste de choses à faire, il pourrait être bénéfique de commencer par la plus petite. Cela vous permet de vous mettre en mouvement et facilite les autres activités de votre journée.

5- Projetez vous

Plusieurs minutes par jour, asseyez-vous et visualisez-vous en train d’atteindre votre objectif. Visualisez-vous avec votre objectif, que ce soit ce que vous voulez devenir, ce que vous voulez avoir ou ce que vous voulez accomplir. Que ressentez-vous ? Après plusieurs minutes de visualisation, que ressentez-vous ? Assurez-vous d’utiliser tous vos sens. Quel goût et quelle odeur sentez-vous, que voyez-vous, que ressentez-vous, qu’entendez-vous ? À quoi ressemble vraiment la vie ? Quels adjectifs pouvez-vous utiliser pour décrire cette nouvelle vie ? Plongez dans les détails pour le rendre aussi clair que possible. Où êtes-vous ? Qu’êtes-vous en train de faire ? Que portez-vous ? À quoi ressemblez-vous ? Qui se trouve avec vous ?

Ref: www.wikihow.com

Carmene Nepeyime
Editrice-en-chef et graphiste chez Bee-kome Magazine Associée Directrice Bee-kome Media Passionée de Business Development et de Basket-ball
http://www.beekome.com