Portrait

PORTRAIT | GERVAIS VIANNEY NGONGANG

Gervais Vianney NGONGANG est aujourd’hui connu en grande partie grâce à l’évolution de son label BIG DREAMS Ent. Label dont il est le co-fondateur et associé gérant. Mais beaucoup l’auront notamment vu durant les activités de l’artiste Locko, qu’il manage depuis déjà près de 03 ans.

Durant l’année 2014, Gervais et Locko (duo insaisissable) d’un commun accord commence à travailler ensemble. Ils sortent le single de Shawmey Locko ft. Numerica : Perfect Girl. Après un travail acharné au cours de cette année, il décide partir à la rencontre d’investisseurs. Une démarche plutôt osé compte tenu de l’évolution de l’industrie de la musique en cette période. Aurait-il été capable d’en trouver un ? Effectivement il tombe sur un vieil ami, Kevin KETCHANGA, promoteur de la marque Heart Angels. Il lui propose un deal de sponsorisé l’artiste Shawmey Locko, mais Kevin KETCHANGA est partant pour un encadrement complet de l’artiste. C’est ainsi qu’en Janvier 2015 le label BIG DREAMS Ent voit le jour et l’artiste Shawmey Locko devient Locko.

Aujourd’hui, Gervais a su placer son label parmi l’un des plus influents dans l’industrie de la musique urbaine camerounaise. Le label n’évolue plus uniquement avec Locko mais a aussi signé récemment Ko-C et Krys M.

Pour en savoir plus sur Gervais Vianney NGONGANG, retrouvez l’article complet à la page 26 de l’édition de Juin du magazine.

Gervais_Ngongang_portrait_Beekome

NZIKO Hermès
Directeur de Publication chez Bee-kome Magazine et Directeur général de Bee-kome Media. Passionné par les nouvelles technologies, les sciences du comportement humain et l'entrepreneuriat.
http://hermesnziko.wordpress.com