Biz Dev Découverte

INSCRIPTION AU PROGRAMME D’INCUBATION DE ACTIVSPACES

Activspaces est un incubateur d’entreprises située à Douala et Buea qui accueil depuis près de 5 ans, des entrepreneurs qui sont passionnés de technologie et souhaitent créer leurs entreprises.

COMMENT SE FAIRE INCUBER A ACTIVSPACES?

Durant les années précédentes, il suffisait de prendre rendez-vous avec le Business Development manager, Mr Steve Tchoumba, et réussir l’entretien. Pour cette année, les choses ont changé apparemment. Les dépôts de candidatures sont exigés durant une certaine période ( du 28 Décembre 2017 au 10 Janvier 2018). Les dépôts de candidatures se font à l’adresse info@activspaces.com. Après une sélection rigoureuse, les candidats seront notifiés sur la suite du processus.

Program-incubation-de-Activspaces

POURQUOI CHOISIR ACTIVSPACES

Durant les 05 dernières années, l’écosystème a vu naître des structures (co-working Space, forum, incubateur) pour accompagner les entrepreneurs dans la création et l’évolution de leurs entreprises. Activspaces s’est placé comme l’incubateur No. 1 au Cameroun, particulièrement pour les entreprises Tech. Voici quelques raisons pour choisir de se faire incubée à Activspaces.

1. Sur les trois dernières années, Activspaces à été au centre des événements dans la communauté des entrepreneurs. L’accueil des Google Dev days, l’accueil de la première édition de Seed Star, partenariat avec la Silicon Mountain Conference, le Digital Thursday pour ne citer que ceux-ci.

2. En tant que membre d’Activspaces, vous bénéficiez d’un accompagnement complet dans la préparation aux concours, développement de votre entreprise et bien plus. Ce type de soutien est rendu encore meilleur avec la qualité des personnes qui vous accueille et offrent leurs services.

3. Activspaces accueille près d’une dizaine de communautés, près d’une vingtaine de Start-ups et plus d’une quarantaine d’entrepreneurs. Ainsi donnant accès à un cercle large et diversifié qui constitue votre premier network.

4. En tant que membre d’Activspaces, vous pouvez bénéficier de la participation à certains événements gratuitement et des rencontres avec des chefs d’entreprises, des ambassadeurs de différents pays et multinationales.

Ces raisons ne constitue que la partie visible de l’iceberg car beaucoup plus se fait en interne. Pour un jeune débutant dans le monde entrepreneurial, c’est l’endroit rêvé pour commencer.

 

NZIKO Hermès
Directeur de Publication chez Bee-kome Magazine et Directeur général de Bee-kome Media. Passionné par les nouvelles technologies, les sciences du comportement humain et l'entrepreneuriat.
http://hermesnziko.wordpress.com