Découverte

SLAMTHERAPIE

De l’amour, de peine, de passion et de diverses émotions dosé sur mesure et assaisonné d’une belle voix qui la porte. Celle-ci non pas pour réciter mais pour parler de manière rythmée et faire découvrir en chaque personne une émotion refoulée.

Je ne parle pas juste d’un rap ou d’un simple single RnB, je parle d’une thérapie musicale qui adopte la méthode du slam. Je ne parle pas d’un programme constitué pour au moins 4 jours mais de 50 minutes combinées de voyage à travers l’univers émotionnel qu’on peut se payer à tout heure et en tout temps. Je ne parle pas d’une chanson mais d’un album.

Je parle de Slamthérapie, le programme de voyage sur 14 stations, les unes encore plus belles que les autres où chaque personne se retrouve au moins une fois.


Ce programme nous a donc été constitué par Lydol une jeune dame qui, s’est amusée à créer un anagramme de son prénom Dolly. De son vrai nom Dolly Sorel Nwafo, elle se fait remarquer en 2016 sur le plateau de l’Afrique a un incroyable talent avec un chapeau contenant 30 thèmes sur lesquels elle allait prester en improvisant. De scènes en scènes et de travail acharné , elle dévoile le 11 avril dernier son premier album avec des titres comme L’un deux, Tu me manques , Amina et bien d’autres encore pour assouvir l’appétit de ses lyders.

Carmene Nepeyime
Rédactrice-en-chef chez Bee-kome Magazine
http://www.beekome.com