Découverte Evénement

WISDOM TALK CONFERENCE

​Le 17 décembre, le Centre Culturel Camerounais de Yaoundé accueillera le plus grand événement entrepreneurial dans la ville de Yaoundé. Cette conférence a pour thème « Comment construire son Business en Afrique » et sera encore plus particulière à travers le panel de speakers. Car effectivement, les jeunes entrepreneurs, les emblématiques du pays ainsi que des grandes personnalités seront présentes pour partager leur expérience et les secrets qui les ont mené où ils sont aujourd’hui.

Car si ce n’est pas facile de rencontrer ces mêmes personnes en situation ordinaire, on comprend tout à fait pourquoi l’entrée à un tel événement a été restreint par l’acquisition d’un billet d’entrée (choix judicieux je dirais, car cela atteste non seulement de la qualité des speakers mais aussi du public). Les billets vont d’un prix de 5000fcfa (pour jeune entrepreneur et étudiant) fcfa à 15000 fcfa (VIP).

Bien avant l’événement, nous avons déjà un aperçu des panélistes sur le site https://www.wtconf.com , parmi lesquels on compte :

  • Brice Ludovic BINDZI : fondateur de Togetherfund  et promoteur de l’événement. Il est aussi fondateur de New Era Publishing et a pour ambition de créer le prochain DISNEY Africain.
  • Alexander BEDE : Fondateur d’IYA, leader en restauration
  • Olivier MADIBA : CEO & fondateur de Kiro’o games

Et plein d’autres encore (la liste complète est disponible sur le site).

Certes l’écrit est vantard mais l’événement promet d’être encore plus enrichissant.

Conseil : chacun devrait se trouver un peu d’argent et investir dans son billet.

NZIKO Hermès
Directeur de Publication chez Bee-kome Magazine et Directeur général de Bee-kome Media. Passionné par les nouvelles technologies, les sciences du comportement humain et l'entrepreneuriat.
http://hermesnziko.wordpress.com